Passer au contenu

Pays

par Okdo

OKdo ROCK 5 Modèle B Ordinateur monocarte 16 Go Rockchip RK3588 Arm Cortex-A76 + Cortex-A55

UGC LYN-200-00048
Disponibilité:
100 en stock, prêt à être expédié
Prix d'origine $446.31 - Prix d'origine $446.31
Prix d'origine
$446.31
$446.31 - $446.31
Prix actuel $446.31

Offre spéciale!

5% de réduction dans le panier pour vos commandes de 10 pièces ou plus

  • ROCK 5B, le nouvel ordinateur monocarte nouvelle génération
  • Basé sur le puissant SoC Rockchip RK3588
  • Processeur octa-core avec processeur Arm® DynamIQ™ Quad Cortex® A76, processeur Quad Cortex® A55 et processeur graphique Arm Mali™ G610MC4
  • 16 Go de RAM 64 bits et prise eMMC
  • Bouton marche/arrêt pour effectuer des arrêts rapides, faciles et sûrs sans risque de corrompre le stockage
  • Le premier SBC prenant en charge une résolution jusqu'à 8Kp60, conçu sur mesure pour les applications multimédia avancées
  • Horloge en temps réel intégrée, double port HDMI et USB C
  • Port d'entrée micro-HDMI prenant en charge une résolution jusqu'à 4Kp60

Description

Dites bonjour au ROCK 5B, la nouvelle génération d'ordinateur monocarte. ROCK 5B est une carte multifonctionnelle, résiliente et hautes performances basée sur le puissant SoC Rockchip RK3588 doté de fonctionnalités de pointe, de fonctionnalités exceptionnelles et d'options d'extension en standard.

Détails

Intégrant un processeur Quad Arm Cortex A76, un processeur Quad Arm DynamIQ Cortex A55, un processeur graphique Arm Mali G610MC4, une prise audio stéréo, deux ports HDMI prenant en charge des écrans jusqu'à une résolution de 8Kp60, un port d'entrée micro-HDMI prenant en charge une résolution jusqu'à 4Kp60, une connectivité multiple et des possibilités de stockage. , et il est compatible en standard avec une large gamme de systèmes d’exploitation logiciels. Préparez-vous à faire évoluer vos créations avec le ROCK 5B.

Le bouton d'alimentation marche/arrêt intégré signifie que le ROCK 5B peut effectuer des arrêts en toute sécurité en appuyant simplement sur un bouton sans risquer de corrompre le stockage. Il dispose également de plusieurs capacités de stockage et est livré en standard avec un socket eMMC. Les caractéristiques exceptionnelles, les performances exceptionnelles et la fiabilité de la carte la rendent idéale même pour les applications multimédias et industrielles les plus exigeantes.

Expédition

Un produit sera envoyé qui correspond exactement aux caractéristiques, au contenu et aux images spécifiés sur la page du produit. Le produit est emballé conformément au transport de marchandises et à la structure du produit. Les commandes sont envoyées par notre fret sous contrat à l'adresse de livraison que vous avez indiquée. Hormis ce mode d’expédition, nous n’avons aucun autre mode d’expédition.

Vos articles achetés seront normalement expédiés dans les 7 jours ouvrables. Si votre commande comprend des produits qui doivent être fabriqués spécialement ou provenant de fournisseurs différents, la date de livraison peut varier. Pour les dates de livraison, les dates de livraison particulières indiquées sur la page contenant le produit concerné doivent être prises en considération.

Si vos commandes respectent les limites inférieures annoncées sur notre site et/ou les colis offrant la livraison gratuite, la livraison est gratuite, sinon les frais de livraison sont à la charge de l'acheteur.

Les commandes passées avant 12h00 chaque jour ouvrable sont destinées à être livrées à la société de fret le même jour, et les commandes passées après 12h00 sont destinées à être livrées à la société de fret le jour ouvrable suivant.

Livraison à la société de fret en raison de problèmes tels que la capacité et/ou un dysfonctionnement du véhicule causés par la société de fret ; Le délai d'expédition peut être retardé en raison de problèmes tels qu'un excédent de capacité dans les succursales d'expédition et de réception de la société de fret.

Pour en savoir plus, veuillez visiter notre section Expédition et retour Page de politique

Retour

Conformément à la loi sur la protection des consommateurs n° 6502 et au règlement sur les contrats à distance, l'acheteur peut retourner le produit qu'il a acheté dans un délai de 14 (quatorze) jours à compter de la date de livraison, en utilisant son droit de rétractation, sans assumer aucune responsabilité légale ou pénale et sans donner une quelconque raison.

La société de fret sous contrat spécifiée doit être utilisée pour le retour et/ou l'échange gratuit du produit acheté. Dans le cas contraire, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.

Les produits à retourner doivent être livrés complets et en bon état, accompagnés de leur boîte, emballage et accessoires standards le cas échéant, et dans un état revendable.

Lynxpi est tenu de rembourser le prix total au plus tard dans les 10 jours après réception de l'avis de rétractation et de récupérer la marchandise dans les 20 jours.

Si la valeur des marchandises diminue ou si le retour devient impossible pour une raison causée par la faute de l'acheteur, l'acheteur est tenu d'indemniser Lynxpi pour ses dommages proportionnellement à la faute.

En cas de problèmes causés par la société de fret, tels que la perte ou l'endommagement partiel ou total du produit dans la cargaison, vérifiez-le auprès de l'agent de fret avant de recevoir le colis. Afin de déterminer avec précision s'il y a un problème d'expédition lors de la réception de votre marchandise, prenez des photos et des enregistrements vidéo lorsque vous recevez votre colis. En cas de produits endommagés ou manquants, conservez un « Rapport de Due Diligence » et renvoyez le produit accompagné du rapport. Vous pouvez nous envoyer votre rapport de diligence raisonnable et des images de preuves.

Pour en savoir plus, veuillez visiter notre Expédition
&
Page Politique de retour

Paiement

Devise de base : Notre devise de base est l’USD. Les transactions sont traitées en USD.

Méthodes de paiement : Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit via Stripe. Notre infrastructure de paiement est sécurisée et cryptée.

Exonérations douanières : les expéditions vers les États-Unis et l'UE bénéficient d'exonérations de droits de douane jusqu'à certaines limites. Les commandes inférieures à ces seuils sont exonérées de droits de douane.

Aide

Délai de livraison : 3-4 jours ouvrables

Skip to content

Country

by Okdo

OKdo ROCK 5 Model B 16GB Single Board Computer Rockchip RK3588 Arm Cortex-A76 + Cortex-A55

SKU LYN-200-00048
Availability:
100 in stock, ready to ship
Original price $446.31 - Original price $446.31
Original price
$446.31
$446.31 - $446.31
Current price $446.31

Special Offer!

5% discount in the basket for your orders of 10 or more pieces

  • ROCK 5B, the new next-gen single board computer
  • Based on the powerful Rockchip RK3588 SoC
  • Octa-core processor with Arm® DynamIQ™ Quad Cortex® A76, Quad Cortex® A55 CPU, and Arm Mali™ G610MC4 GPU
  • 16GB 64-bit RAM and eMMC socket
  • Power on/off button for performing quick, easy, and safe shutdowns without the risk of corrupting storage
  • The first SBC supporting up to 8Kp60 resolution tailor-made for advance multimedia applications
  • Built-in Real-Time-Clock, Dual HDMI and USB C port
  • Micro-HDMI input port supporting up to 4Kp60 resolution

Description

Say hello to the ROCK 5B, the next generation of single board computer. ROCK 5B is a resilient, high-performing, multifunctional board based on the powerful Rockchip RK3588 SoC packed with class‑leading features, exceptional functionality, and expansion options as standard.

Details

Incorporating a Quad Arm Cortex A76 CPU, Quad Arm DynamIQ Cortex A55, Arm Mali G610MC4 GPU, stereo audio jack, dual HDMI ports supporting displays up to 8Kp60 resolution, micro-HDMI input port supporting up to 4Kp60 resolution, multiple connectivity, and storage possibilities, and it is compatible with a wide range of software operating systems as standard. Get ready to evolve your designs with the ROCK 5B.

The onboard On/Off power button means that the ROCK 5B can perform safe shutdowns at the touch of a button without the risk of corrupting storage. It also features multiple storage capabilities, it comes with an eMMC socket as standard. The board’s exceptional features, outstanding performance, and reliability make it ideal for even the most demanding multimedia and industrial applications.

Shipping

A product will be sent that exactly corresponds to the features, contents and images specified on the product page. The product is packaged in accordance with the cargo transportation and the structure of the product. Orders are sent by our contracted cargo to the delivery address you specified. Except this shipping method, we do not have any other shipping method.

Your purchased items will normally be shipped within 7 business days. If your order includes products that need to be specially produced or from different suppliers, the delivery date may vary. For delivery dates, the special delivery dates on the page containing the relevant product must be taken into consideration.

If your orders meet the lower limits announced on our site and/or packages that offer free shipping, shipping is free, otherwise the shipping fee is paid by the buyer.

Orders placed before 12:00 on each business day are intended to be delivered to the cargo company on the same day, and orders placed after 12:00 are intended to be delivered to the cargo company on the next business day.

Delivery to the cargo company due to problems such as capacity and/or vehicle malfunction caused by the cargo company; Shipping time may be delayed due to problems such as capacity excess in the shipping and receiving branches of the cargo company.

For more, please visit our Shipping & Return Policy page

Return

In accordance with the Consumer Protection Law No. 6502 and the Distance Contracts Regulation, the buyer can return the product he purchased within 14 (fourteen) days from the delivery date, using his right of withdrawal, without assuming any legal or criminal liability and without giving any reason.

The specified contracted cargo company must be used for free return and/or exchange of the purchased product. Otherwise, the return shipping fee will be deducted from the refunded amount.

The products to be returned must be delivered complete and undamaged, together with their box, packaging and standard accessories, if any, and in a resalable condition.

Lynxpi is obliged to refund the total price within 10 days at the latest after receiving the notice of withdrawal and to receive the goods back within 20 days.

If the value of the goods decreases or the return becomes impossible due to a reason caused by the buyer's fault, the buyer is obliged to compensate Lynxpi for its damages in proportion to the fault.

In case of problems caused by the cargo company, such as the product being partially or completely lost or damaged in the cargo, check it with the cargo officer before receiving the package. In order to accurately determine whether there is a shipping problem when receiving your cargo, take photographs and video recordings when you receive your package. In case of damaged or missing products, keep a "Due Diligence Report" and return the product together with the report. You can send us your Due Diligence Report and evidence images.

For more, please visit our Shipping
& Return
Policy page

Payment

Base Currency: Our base currency is USD. Transactions are processed in USD.

Payment Methods: We accept all major credit cards through Stripe. Our payment infrastructure is secure and encrypted.

Customs Exemptions: Shipments to the US and EU have customs duty exemptions up to certain limits. Orders below these thresholds are exempt from customs duties.

Help

Delivery time: 3-4 Business Days